Défibrillateur Physio Control LIFEPAK 15 - Support vital avancé pour les urgences cardiaques.
Le défibrillateur Physio Control LIFEPAK 15 offre des paramètres de surveillance avancés, offrant des capacités de surveillance plus complètes que tout autre appareil sur le marché. Avec l'intégration de la technologie Masimo Rainbow, le LIFEPAK 15 permet la surveillance non invasive du monoxyde de carbone, de la SpO2 et des niveaux de méthémoglobine, permettant la détection de conditions difficiles à diagnostiquer et améliorant les soins aux patients. De plus, l'ajout de la surveillance de la température élargit ses capacités de surveillance, avec la possibilité de transmettre les données à d'autres systèmes, de les suivre ou de les afficher pour une révision post-événement à l'aide du logiciel CODE-STAT.
La surveillance continue en arrière-plan de toutes les 12 dérivations distingue le LIFEPAK 15, alertant les utilisateurs des changements grâce à sa fonction de surveillance de la tendance du segment ST. Cette fonction, associée à l'inclusion des valeurs STJ sur l'impression des 12 dérivations, aide à identifier rapidement les changements dans l'état du patient. De plus, l'intégration transparente avec le système LIFENET 5.0 facilite le partage automatique des données critiques du patient avec plusieurs équipes de soins, améliorant la collaboration et les résultats pour les patients.
Le défibrillateur LIFEPAK 15 intègre la technologie biphasique de 360J, offrant la possibilité d'escalader les doses d'énergie jusqu'à 360J pour les patients difficiles à défibriller. Cette fonction est particulièrement cruciale car des études récentes ont mis en évidence l'occurrence courante de la refibrillation chez les patients en arrêt cardiaque en fibrillation ventriculaire. La défibrillation des épisodes récurrents de fibrillation ventriculaire devient de plus en plus difficile, soulignant l'importance des régimes d'énergie plus élevés. Des essais cliniques ont démontré qu'un régime d'énergie plus élevé et croissant de 200J et plus entraîne un taux plus élevé de terminaison de la fibrillation ventriculaire, soulignant l'importance de la technologie avancée du LIFEPAK 15 dans l'amélioration des résultats pour les patients.
L'indicateur de métronome RCR du moniteur LIFEPAK 15 utilise des invites auditives pour guider les utilisateurs pendant la RCR sans critique vocale distrayante. Cette fonction de métronome a été démontrée pour aider les professionnels à effectuer des compressions et des ventilations dans la plage recommandée par les directives ERC 2015. La révision post-événement des données de RCR et la fourniture de commentaires à l'équipe se sont révélées efficaces pour améliorer la qualité de la RCR, tant à l'hôpital qu'en dehors de l'hôpital. En transmettant directement les données de code au logiciel d'examen de données CODE-STAT, le personnel EMS peut analyser les statistiques de RCR et fournir une formation ciblée et des commentaires là où cela est le plus nécessaire.
De plus, le moniteur LIFEPAK 15 est équipé d'un écran LCD double mode avec technologie d'affichage SunVue. Les utilisateurs peuvent facilement basculer entre le mode couleur complet et le mode SunVue à contraste élevé d'une simple touche, assurant une visibilité optimale même en plein soleil. Avec un grand écran de 8,4 pouces en diagonale et un affichage couleur complet, le LIFEPAK 15 offre une visibilité maximale sous tous les angles, aidant les utilisateurs à évaluer rapidement et avec précision les données des patients.
De plus, le LIFEPAK 15 offre des options d'alimentation flexibles pour répondre à divers besoins opérationnels. Les utilisateurs peuvent choisir entre des sources d'alimentation externes AC ou DC dans le monde entier, ou utiliser la dernière technologie de batterie double lithium-ion pour jusqu'à six heures d'alimentation continue. Le système à deux batteries du moniteur ne nécessite aucun entretien ni conditionnement, et les batteries peuvent être chargées commodément dans l'appareil. De plus, les utilisateurs peuvent surveiller l'état et la durée de vie de leurs batteries à l'aide de LIFENET Asset, un composant du réseau de données LIFENET, garantissant un fonctionnement ininterrompu lors de situations critiques.
Le défibrillateur LIFEPAK 15 collecte des données complètes, y compris des résumés de code, l'état de l'équipement et des informations cliniques critiques pendant que vous administrez un traitement aux patients. Ces données sont précieuses pour les initiatives d'amélioration de la qualité et garantissent la fiabilité de l'équipement. En utilisant LIFENET Connect, partie du réseau de données LIFENET, les résumés de code peuvent être efficacement transmis à votre équipe d'amélioration de la qualité pour examen à l'aide du logiciel d'examen de données CODE-STAT. Les gestionnaires d'équipement peuvent également surveiller l'état de l'équipement via LIFENET Asset, recevant des alertes concernant d'éventuels problèmes, facilitant ainsi la maintenance proactive et garantissant le bon fonctionnement continu de l'appareil.
De plus, la plateforme LIFEPAK 15 est conçue pour être adaptable et évolutive, permettant l'intégration transparente de protocoles évolutifs et de nouvelles directives. L'appareil peut être facilement mis à niveau pour incorporer de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure que cela est nécessaire, grâce à sa puissance de traitement et à sa vitesse accrues. Cette flexibilité réduit le besoin de remplacements prématurés, réduisant ainsi les coûts et améliorant l'efficacité. De plus, le LIFEPAK 15 a été affiné sur la base des retours des utilisateurs sur le terrain pour améliorer son efficacité. Il présente des améliorations pratiques telles qu'une poignée plus grande pour des transferts plus faciles, un clavier facile à nettoyer et une interface commune avec le défibrillateur/moniteur LIFEPAK 12, simplifiant la formation et assurant des transitions fluides entre les appareils.