Le Laser Yag Cynergy - le traitement des lésions vasculaires et pigmentaires.
Cet appareil utilise deux longueurs d'onde de référence pour cibler efficacement une large gamme de conditions cutanées, y compris les télangiectasies faciales et des membres inférieurs, les angiomes, les couperoses, les érythroses, les varicosités des membres inférieurs, et les signes de photovieillissement.
Les deux longueurs d’onde de référence sont :
- Laser à colorant pulsé 585 nm : Cette longueur d'onde est particulièrement efficace pour traiter les vaisseaux de petit diamètre, comme ceux associés à la rosacée et à la couperose. Elle présente un faible risque cicatriciel en raison de sa faible pénétration et de sa forte sélectivité.
- Nd:YAG 1064 nm : Cette longueur d'onde est excellente pour traiter les vaisseaux de plus gros diamètre, allant jusqu'à 3 mm. Elle est idéale pour le traitement des télangiectasies faciales et des membres inférieurs.
Il utilise la technologie Multiplex permet l'émission séquentielle des deux longueurs d'onde à travers une seule fibre optique et une seule pièce à main. Cela signifie que la disparition des vaisseaux peut être obtenue à des niveaux de fluence plus bas, réduisant ainsi les effets secondaires potentiels.
Le laser offre des résultats optimaux obtenus plus rapidement que de nombreux autres systèmes laser qui n'ont qu'une seule longueur d'onde. Les paramètres de traitement sont personnalisables, ce qui permet d'adapter le traitement aux besoins individuels des patients.