Pince à serviette Jones : fixation optimale des draps chirurgicaux
La pince à serviette Jones est un dispositif spécialisé utilisé par les chirurgiens dans différents domaines pour attacher les draps chirurgicaux sur la peau du patient, afin de définir les limites du champ opératoire.
Avantages Chirurgicaux :
Mors Pointus Assurant une Fixation Optimale.
Mors Courbés vers l'Intérieur pour une Prise Améliorée.
Poignée à Ressort en Action Croisée pour un Contrôle Maximum.
La pince à serviette Jones offre une large gamme d'avantages chirurgicaux. Son utilisation principale est de saisir et de maintenir statiquement les draps chirurgicaux, afin de réduire le risque d'infection pendant les interventions chirurgicales.
Dans ce but, l'instrument est doté de mors pointus pour traverser atraumatiquement les draps et les tissus mous. De plus, le contour angulaire des mors permet de glisser la poignée de l'appareil sous les draps surplombants.
De plus, la pince à serviette Jones est munie d'une poignée à ressort en action croisée pour ouvrir les mors avec confort. Les chirurgiens peuvent relâcher la pression pour fermer lentement les mors et fixer les draps sans endommager la peau.
Fabriquée en acier inoxydable de qualité supérieure pour garantir des instruments de la plus haute qualité dans vos salles d'opération.