Amélioration du Contrôle Vasculaire avec les Pinces Aortiques Polyvalentes Non Traumatiques DeBakey
Les pinces aortiques polyvalentes non traumatiques DeBakey sont des instruments de contrôle vasculaire utilisés par les chirurgiens pour ligaturer les vaisseaux sanguins lors d'interventions chirurgicales vasculaires, visant à réduire les pertes sanguines lors d'opérations sur des tissus hautement vascularisés.
Caractéristiques et Avantages :
Mâchoires non traumatiques 1 x 2 avec des stries pour minimiser les dommages aux parois.
Mécanisme de cliquet robuste pour ajuster la pression de ligature.
Anneaux de doigts ergonomiques pour un contrôle optimal.
Ces pinces aortiques polyvalentes non traumatiques DeBakey sont utiles pour assister les chirurgiens dans la dissection des organes. De plus, elles sont pratiques pour pincer les vaisseaux majeurs lors de la levée d'une obstruction vasculaire.
Dans cette perspective, ces pinces sont dotées de mâchoires longues et non traumatiques inclinées vers l'avant à leur extrémité distale. De plus, les stries horizontales sur les mâchoires garantissent une manipulation et une occlusion sécurisées des vaisseaux. Ces caractéristiques non traumatiques permettent également d'éviter la rupture des plaques d'athérosclérose lors de la ligature.
En outre, ces pinces sont équipées de manches courts avec un verrouillage à boîte. Ce mécanisme permet une action de ciseaux fluide et, combiné au cliquet, les chirurgiens peuvent ajuster la pression de ligature.
Enfin, toutes les pinces aortiques polyvalentes non traumatiques DeBakey sont fabriquées en acier inoxydable de haute qualité.