Purificateur d'Air UAP M : Solution Avancée pour les Environnements Hospitaliers - Filtration en 4 Étapes pour la Santé et le Bien-Être.
Le purificateur d'air UAP M est conçu pour fonctionner dans des espaces de taille moyenne allant jusqu'à 320 m2, tels que les salles d'opération, les unités de soins intensifs et les salles d'observation.
Ses dimensions (200 cm x 80 cm x 50 cm) et son poids (230 kg) permettent son installation dans des espaces restreints nécessitant un système de renouvellement et d'amélioration de la qualité de l'air, comme mentionné précédemment. L'appareil est équipé de 4 étapes de filtration : 1ère étape, filtre pour les particules grandes et moyennes ; 2ème étape, filtre pour les particules fines ; 3ème étape, lampe UV-C à ondes courtes (sans émission d'ozone) ; et 4ème étape, filtre HEPA 14 certifié. Grâce à ces quatre étapes, nous parvenons à capturer les virus, les bactéries et d'autres micro-organismes, les particules fines qui adhèrent à la circulation sanguine comme le P2.5 et le PM1, ainsi que les gaz tels que le formaldéhyde ou le radon, qui nuisent gravement à la santé en provoquant des maladies cardiovasculaires, neuronales ou pulmonaires.
Une fois tous les contaminants filtrés, le modèle UAP libère l'air totalement exempt de contaminants, transformant les espaces du centre hospitalier en environnements sains, assurant ainsi la prévention et la protection du personnel médical et des patients.
Le purificateur d'air UAP M est également doté d'un écran numérique de 43 pouces pour communiquer la qualité de l'air en temps réel, les annonces du centre ou promouvoir des services médicaux aux patients.