Le rétinographe TRC-NW8 - capturer des images haute résolution de la rétine et du segment antérieur de l'œil humain.
Avec sa caméra rétinienne facile à utiliser, à mise au point automatique et à capture automatique, il offre une solution efficace pour l'imagerie ophtalmique.
Équipé d'un appareil photo numérique Nikon de 16,2 mégapixels, le TRC-NW8 permet une capture rapide et facile d'images nettes et de haute qualité. Son champ de vision de 45° offre une vue détaillée de la fovéa et de la macula, tandis que les neuf points de fixation internes facilitent la composition de vues grand angle de la rétine. Les filtres intégrés et le micrologiciel interne permettent à l'utilisateur d'obtenir des images couleur, non rouge, et anérythres, offrant ainsi une flexibilité maximale dans l'imagerie ophtalmique.
Les principales caractéristiques comprennent la capture facile d'images nettes grâce au joystick omnidirectionnel de Topcon, des images de 16,2 MP de haute qualité, la mise au point automatique, la prise de vue automatique, et un détecteur de petite pupille automatique. Le filtre optique sans rouge contribue à une imagerie précise, tandis que l'angle de vision de 45°, associé à l'appareil photo Nikon, permet de zoomer sur les détails les plus fins.
Les neuf points de fixation peuvent être réunies à l'aide du logiciel IMAGEnet i-base, offrant une vue d'ensemble complète. La fonction de photographie stéréoscopique et un vrai filtre anérythre sont inclus en standard.
Facile à utiliser, le TRC-NW8 est activé par un levier et dispose d'un nombre minimal de boutons. Les fonctions de déclenchement automatique, de mise au point automatique et d'exposition automatique garantissent des images nettes avec de nombreux détails. Le praticien peut facilement commuter entre les modes couleur et images anérythres pour répondre aux besoins spécifiques de l'examen ophtalmique.
Le rétinographe Topcon TRC-NW8 garantit également le confort du patient grâce à la faible intensité du flash, offrant ainsi plus de confort au patient et permettant au praticien de prendre davantage d'images dans un laps de temps plus court. Une taille de pupille minimale de 3,3 mm est nécessaire pour l'imagerie, mais cela peut être réduit à 4,0 mm ou plus lors de l'utilisation du diaphragme à pupille réduite.