SKINsculpture - La (re)sculpture de la peau.
Cette unité de fréquence radio combine les pouvoirs de la radiofréquence et des ultrasons pour apporter des changements profonds dans la structure de la peau. Avec sa puissance de 500 Watts, rien ne résiste à SKINsculpture, que ce soit le relâchement cutané du visage et du corps, les rides ou la cellulite.
Ce dispositif offre un lifting sans chirurgie, ce qui en fait un outil incontournable pour les praticiens qui souhaitent se lancer dans les traitements anti-âge et d'amincissement. Il peut également compléter une gamme de services existante, telle que la cryolipolyse. Il permet ainsi de répondre aux besoins variés des patients en matière d'amincissement et de raffermissement du cou, du décolleté, du visage et du corps.
Les avantages de cet appareil sont nombreux. Il dispose de 6 têtes de traitement pour une polyvalence maximale, une rapidité d'action remarquable, convient à tous les types de peau (Phototypes I à VI), et il est le premier appareil à synchroniser les actions endogènes et exogènes. De plus, il propose des techniques non invasives avec des résultats visibles dès la première séance. Il offre également plusieurs protocoles de traitement sur une seule machine, offrant ainsi une flexibilité optimale.
SKINsculpture cible le relâchement cutané et le raffermissement du corps et du visage en stimulant la production de nouveau collagène et d'élastine pour raffermir les tissus. Les ondes EM des têtes de radiofréquence créent un effet tenseur immédiat et sans douleur. Il peut redessiner l'ovale du visage, traiter les joues tombantes, et améliorer la texture de la peau en agissant sur les rides et les ridules.
En plus de ses propriétés anti-âge, il propose également un traitement d'amincissement par lipocavitation. Il permet d'éliminer les petits amas graisseux localisés sur des zones telles que l'abdomen, l'intérieur des cuisses, le dessous des bras, etc., en seulement 5 à 8 séances. Cette technologie permet également de lisser la peau et éliminer la cellulite fibreuse, responsable de l'aspect "peau d'orange".