L'équipement RF Plus Ultra - La beauté et l'esthétique
Cette technologie de pointe utilise une fréquence stable de 448 KHz pour convertir l'énergie électrique en énergie thermique, transmettant celle-ci à travers l'épiderme jusqu'aux couches de derme, de graisse et de tendons au contact de la peau. Au niveau du visage, elle réduit les rides et ridules, rajeunit la peau, améliore les poches et les cernes, et offre un effet lifting anti-âge. De plus, elle redéfinit l'ovale du visage et raffermit la peau du cou et du décolleté.
Au niveau du derme, il cible principalement les fibres de collagène et les fibres élastiques, stimulant leur contraction et leur réparation. Cette stimulation favorise la sécrétion de plus de collagène, améliorant ainsi l'élasticité et le raffermissement de la peau. Les résultats incluent une réduction notable des rides, une amélioration du contour du visage et un remodelage global.
L'Unité de radiofréquence Avanza Estetica Plus Ultra se distingue comme la solution la plus avancée du marché, mettant à votre disposition les dernières avancées médico-esthétiques. Elle vous permet d'aller plus loin dans vos traitements et de rentabiliser votre investissement en moins de temps.
De plus, ce dispositif est doté de caractéristiques techniques avancées. Avec un poids de 32 kg et des dimensions de 32×27×82 cm (longueur x largeur x hauteur), il est facilement manœuvrable et peut être intégré dans divers environnements médicaux. Les têtes incluses comprennent CAP et RES + vide, offrant une polyvalence maximale pour une gamme étendue de traitements. Il peut fonctionner sous une tension de 220 V 50 HZ ou 110 V 60 HZ, avec une puissance de sortie de 300W.
De plus, l'unité est équipée d'une électrode capacitive monopolaire de diamètres variés (φ40, 50, 60, 70 mm) pour une adaptabilité optimale aux besoins du patient et du praticien. En outre, la fonction RES avec vide est disponible avec des diamètres de traitement de φ30, 50, 70, 80 mm, permettant une personnalisation accrue des traitements en fonction des zones ciblées et des objectifs spécifiques du patient.