Cutera TRUSCULPT FLEX : Une technologie avancée pour la sculpture corporelle non invasive et le renforcement musculaire.
Transformez et élargissez les capacités de votre pratique avec truSculpt flex, la technologie de stimulation musculaire la plus avancée disponible.
TruSculpt flex, avec Stimulation Multi-Directionnelle (MDS), déploie une méthode unique de stimulation électrique des muscles pour cibler des groupes musculaires spécifiques en utilisant trois options de mode de traitement, tout en couvrant la plus grande zone de traitement de l'industrie de la sculpture corporelle.
Des niveaux d'énergie faibles permettent d'obtenir des contractions musculaires profondes à haute intensité pour optimiser les résultats, augmenter les revenus de la pratique et révéler le meilleur corps de chaque client. TruSculpt flex dispose de 16 palettes thérapeutiques, permettant à l'opérateur de cibler 4 groupes musculaires différents simultanément.
Les multiples palettes offrent plusieurs options de placement et donnent au médecin en charge la liberté de personnaliser le traitement pour la forme et les courbes souhaitées.
Jusqu'à huit zones peuvent être traitées lors de chaque session de 45 minutes, offrant une couverture complète et une efficacité dans le traitement simultané de plusieurs groupes musculaires.
Trois options de mode de traitement sont disponibles pour personnaliser les résultats selon les objectifs de chaque patient :
- Mode de préparation : Ce mode crée un mouvement de torsion pour échauffer les muscles, les étirer et développer progressivement la tolérance aux contractions musculaires.
- Mode de tonification : Contracte les muscles, les maintient jusqu'au point d'épuisement, puis les relâche pour augmenter la force et améliorer l'endurance.
- Mode de sculpture : Ce mode implique des contractions musculaires rapides, profondes et séquentielles pour développer la masse musculaire et augmenter le taux métabolique basal (BMR).
Les résultats sont généralement visibles environ 12 semaines après les 4 premiers traitements. Il est important de ne pas répéter les traitements à moins de 48 heures d'intervalle pour permettre aux muscles de récupérer entre les séances.
Une fois les résultats optimaux obtenus, il est conseillé de les maintenir avec une séance tous les 3 à 6 mois.
Ce traitement offre la plus grande couverture de zone de traitement de l'industrie de la sculpture corporelle, garantissant une stimulation musculaire complète et efficace.