Le ventilateur d'anesthésie Aisys - La ventilation, la surveillance respiratoire et le sysème respiratoire
Sa conception flexible simplifie les procédures complexes, avec des écrans larges montés sur un bras mobile permettant une rotation à 360°, assurant une visibilité constante des signes vitaux et des commandes de ventilation.
La ventilation, la vaporisation et la distribution de gaz sont électroniquement contrôlées et surveillées. Le système permet une interférence numérique des informations patient et Carestation, avec une mise à niveau facile du logiciel GE Aisys pour améliorer la fonctionnalité, ajouter un support et optimiser la gestion des données. Des retours numériques sont fournis sur la ventilation, les niveaux de médicaments, l'état du patient et l'utilisation du gaz frais.
Le ventilateur propose divers modes de ventilation, notamment PCV-VG, contrôle de pression, PSVPro, contrôle de volume, SIMV et ventilation manuelle. La technologie SmartVent 7900 flexible est adaptée aux cas de néonatologie, pédiatrie, compromis cardiaque et aux cas standard. L'ABS intégré permet un faible volume de circuit, assurant une réponse rapide et optimisant l'anesthésie à faible débit.
La vaporisation numérique, surveillée en continu par plusieurs capteurs intégrés, garantit une administration précise. Le contrôle numérique des agents enregistre les concentrations d'agents définies et les calculs d'utilisation, avec des alertes sonores en cas de faible concentration d'agent. Les protocoles électroniques assurent la continuité des données, et les soufflets multi-respiratoires offrent une rétroaction visuelle sur l'état du patient.